BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 12 janvier 2010



Bonjour à tous !

C’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que je rejoins la vaste blogosphère culinaire, après l’avoir écumée tant d’années !

Gourmande passionnée de nutrition et de tests culinaires, je me suis longtemps nourrie d’informations et de recettes piochées sur les divers sites et blogs, mais aussi dans mes propres lectures, et finalement c’est tout naturellement que l’idée de ce blog a germé dans mon esprit. J’aimerais vous présenter ici le meilleur de mes découvertes, et rendre tout particulièrement hommage à mes sources d’inspiration.

Au programme : recettes bien sûr mais aussi présentation d’aliments, tests de produits et bonnes adresses ! Le tout dans un esprit nature, si possible bio, animal-friendly, peut-être même un brin " slow-food "... ? Mais comme l’ouverture d’esprit est mon maître-mot, je n’exclus pas quelques dérapages contrôlés, comme des recettes indécemment régressives... hum ! Vous l’aurez compris, je suis une bouche sucrée nostalgique de l’enfance, et comme on vous le promet en titre, les desserts seront ici forcément à l’honneur ;)
Ah et puis le décalage aussi : bah oui, vous avez déjà trouvé un lapin dans un sucrier, vous ? :)

Alors, je vous invite à me rejoindre nombreux dans cette folle aventure...





Enregistrer un commentaire