BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 16 janvier 2010

31 ans et une âme d'enfant!

Pour mon anniversaire, Laurent (qui partage ma vie et ma passion pour la cuisine) m'avait préparé un petit dîner à l'image de mes goûts : léger et gourmand. Au menu : verrine fraîcheur, cocotte de fruits de mer et ses champignons poëlés, et pour finir un dessert qui nous ressemble!

La base est un fond de biscuit qu'il avait préalablement préparé et que je me suis amusée à customiser pendant qu'il continuait l'élaboration du repas.

Pas de pâtisserie élaborée au programme donc, mais j'ai adoré cet "atelier goûter" qui m'a fait retomber en enfance (inutile de dire que j'en ai profité pour grignoter à droite à gauche). J'en profite pour vous présenter nos deux lapins Chibi (elle) et Noirot (lui).


On n'est pas sérieux quand on a 31 ans! :)



Enregistrer un commentaire