BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 20 janvier 2010

La Saline, une adresse très gourmande à Nantes...

Hier, nous étions invités par les parents de Laurent à ce restaurant que je recommanderais à tous les gourmands en quête de bonnes adresses nantaises. Le chef y concote une cuisine savoureuse et créative, avec les meilleurs produits du marché... pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence!

Sincèrement, j'aurais aimé vous montrer cette fantastique terrine de cocos blancs et maquereaux fumés qui m'a été présentée en entrée... Mais je l'ai boulottée avec délices sans même penser à prendre la photo (oops)!

Je me suis rattrapée avec le filet de dorade, accompagné de petits légumes et de deux sauces (à base de sauce soja et de beurre fondu je dirais). Le mélange donnait un petit effet "caramel au beurre salé" assez exceptionnel. Du grand art...

Merci futurs beau-papa et belle-maman pour ce repas de roi :)

Enregistrer un commentaire